logotype

Bonjour et bienvenue sur le site de l'Aprovel

Taco & Co, les velos taxi arlesiens

Les entreprises proposant des services à vélo commencent à pulluler au sein de nos villes, et on ne va pas s’en plaindre. Aujourd’hui, nous nous intéressons à l’entreprise Taco & Co à Arles qui a choisi le vélo pour faire découvrir sa ville aux touristes et propose en plus bien d’autres services.

Taco & Co est une société spécialisée dans la communication urbain et dans le transport durable et écologique. Membre du Pôle écologique d’Arles, la société se situe dans la gare de la ville proche du centre. Une situation parfaite pour cette entreprise qui a décidé de proposer aux voyageurs et aux arlésiens un nouveau service de transport rapide, économique et personnalisé.

Taco & Co propose donc à ceux qui le souhaitent de grimper dans un tricycle à assistance électrique pour visiter la villes ou se rendre à la destination de leur choix. Parfait pour les rues étroites et piétonnes grâce à une maniabilité à toute épreuve, le vélo-taco, c’est son nom, peut transporter jusqu’à trois personnes. Faire une course, une balade ou se rendre à un rendez-vous, ce mode de déplacement est idéal pour la ville d’Arles.

En plus de ce système de vélo-taxi, Taco & Co dispose également d’un service de consignes à bagages et de locations de vélos directement accessible à la gare.

Taxi, consigne de bagages et location, l’offre est complète pour les touristes mais la société ne s’arrête pas là et propose également un service de livraisons éco-responsables  pour le centre ancien arlésien à disposition des commerçants ou particuliers.

Tous ces services sont à des tarifs très abordables (comptez par exemple 7€ pour une demi journée de location). Cette initiative permet donc de faire des économies tout en favorisant un transport écologique, que demander de mieux.

Pour en savoir un peu plus sur ce service qui pourra vous accompagner pendant vos séjours dans la régions arlésiennes ou donner des idées à certains, je vous invite à découvrir leur présentation en images :

Lire l'article sur le site Citycle

2017  APROVEL - Association pour la Promotion du Vélo en pays Salonais   Tous droits réservés